Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un nouveau pilote Amd Radeon en vue pour Windows 10 Creators Update

Un nouveau pilote Amd Radeon en vue pour Windows 10 Creators Update

Comme nous l'avons vu la semaine dernière, les drivers Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.4.1 intègrent le support des spécifications graphiques WDDM 2.2 mais pour une raison inconnue (peut-être un bug de dernière minute ?), cette fonctionnalité a été désactivée et Windows 10 Creators Update (1703) ne détecte qu'un niveau 2.1 tout comme pour l'Anniversary Update.

Nous venons toutefois d'apprendre que de nouveaux drivers Radeon ReLive devraient voir le jour de manière imminente chez Amd et que dans ces derniers, le support du Windows Display Driver Model 2.2 sera bien actif. Amd précise que ces drivers seront publiés lorsque le lancement officiel de Redstone 2 aura été effectué ce qui n'est plus qu'une question d'heures chez Microsoft. Les drivers Amd ne tarderont sans doute pas ensuite.

En attendant, sachez qu'il est possible d'utiliser les drivers Radeon WDDM 2.1 actuels (17.3.3 ou 17.4.1) avec Windows 10 Creators Update mais on ne peut pas exclure d'éventuels soucis de compatibilité. De plus, on ne sait pas encore ce qu'il en est de la compatibilité des cartes graphiques Amd Radeon avec la fonctionnalité native HDR de Windows 10 Creators Update comme nous l'avons évoqué plus tôt dans la journée.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 11 avril 2017 à 17:02
Il y a 3 commentaires sur cette actualité
Marques associées : Amd, Ati Technologies
Catégories associées : Carte graphique, Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.