Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Pas de correctif pour Netflix dans les drivers GeForce R364

Pas de correctif pour Netflix dans les drivers GeForce R364

On parle énormément ces temps-ci du service de vidéo à la demande Netflix pour sa nouvelle série Marseille déjà disponible en totalité sur la plateforme et dont les deux premiers épisodes seront également diffusés jeudi 12 mai 2016 à 20h55 sur TF1.

Malheureusement, ceux qui utilisent Netflix sur leur PC ne profiteront pas à temps de drivers stables pour leur carte graphique de la part de NVIDIA.

La société s'était pourtant engagée début avril à proposer dans ses prochains drivers un correctif permettant de corriger le plantage observé lors de la lecture d'une vidéo sur Netflix (voir l'actualité Le point sur les bugs des drivers NVIDIA GeForce R364).

L'espoir était donc placé dans la version 365.10 WHQL parue ces derniers jours. Hélas, le correctif développé par NVIDIA s'est avéré totalement inefficace. Le système continue de crasher au bout de quelques minutes de visionnage (écran gris).

NVIDIA annonce toutefois continuer à travailler sur ce bug et à la mise au point d'un correctif définif. Pour autant, ce bug ne devrait pas être corrigé dans les prochains drivers de la série R364 qui verront sans doute le jour très rapidement mais dans une prochaine branche dont la marque se garde bien d'annoncer la date de disponibilité.

Bref, en attendant, si vous êtes abonné à Netflix, le retour aux drivers GeForce 362.00 WHQL est recommandé puisque cette version ne rencontre pas le souci.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 10 mai 2016 à 16:13
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.