Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour cumulative pour une meilleure fiabilité de Windows 10

Mise à jour cumulative pour une meilleure fiabilité de Windows 10

Outre les patchs de sécurité mensuels et le correctif pour les souris sans fil, Microsoft propose depuis hier une mise à jour cumulative pour les systèmes Windows 10 et Windows Server 2016 Technical Preview 4 qui regroupe différentes optimisations en terme de compatibilité.

D'après le changelog publié par Microsoft, cette mise à jour cumulative améliore la fiabilité de plusieurs applications comme les navigateurs Edge et Internet Explorer 11 mais aussi Windows Update, Cortana, Explorer et Narrator. Microsoft parle également d'optimisations pour les réseaux sans fil Wi-Fi et Bluetooth, pour la lecture vidéo ainsi que pour les périphériques USB sans donner plus de détails malheureusement.

Citons encore la correction d'un bug avec certains périphériques USB qui nécessitait le redémarrage du système, une meilleure détection des imprimantes après une sortie de veille du PC, le support de la fonction Visual Voicemail sur les smartphones dual SIM, un meilleur fonctionnement de la reconnaissance faciale, l'achat d'applications dans le Windows Store amélioré...

L'installation de cette mise à jour cumulative KB3147458 (Windows 10 1511) ou KB3147461 (Windows 10 RTM) se fait automatiquement avec le service Windows Update et fait respectivement passer le numéro de version de l'OS en build 10586.218 ou 10240.16769.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 13 avril 2016 à 12:54
Commenter cette actualité
Marque associée : Microsoft
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP ? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé ?