Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers GeForce 355.58 beta pour les extensions OpenGL 2015 ARB

Drivers GeForce 355.58 beta pour les extensions OpenGL 2015 ARB

NVIDIA vient de mettre en ligne de nouveaux drivers GeForce expérimentaux à destination des développeurs. Cette nouvelle version 355.58 à pour unique but de permettre aux développeurs de tirer partie des nouvelles extensions OpenGL 2015 ARB dévoilées le même jour par le groupe Khronos. Même chose pour l'API OpenGL ES 3.2 dont les spécifications ont aussi été publiées.

Ces nouvelles extensions 3D viennent compléter celles de l'API OpenGL 4.5 déjà disponible depuis août 2014 et aussitôt supportée par NVIDIA. Les nouvelles extensions sont majoritairement supportées par les GPU Maxwell et dans une moindre mesure par Kepler et Fermi.

De son côté, AMD travaille également sur la prise en charge d'OpenGL 4.5 dans ses drivers Catalyst.

Selon NVIDIA, il s'agit des seuls changements apportés par ces drivers GeForce 355.58 qui sont uniquement destinés aux développeurs pour leurs tests. S'agissant de la première version de la branche R355, on peut toutefois imaginer que bien d'autres optimisations sont présentes par rapport aux drivers actuels R352 mais il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus. Si l'envie vous prenait de les tester malgré tout, sachez qu'ils sont seulement disponibles pour Linux, Windows XP/Vista/7/8/8.1 et pas encore pour Windows 10.

Drivers NVIDIA GeForce 355.58 beta pour GeForce 400/500/600/700/800/900 desktop et notebook


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 11 août 2015 à 07:03
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.