Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le Double Up 2.0 disponible pour les enceintes UE Boom et Mini

Le Double Up 2.0 disponible pour les enceintes UE Boom et Mini

Nous vous informions en exclusivité il y a quinze jours de la disponibilité prochaine d'une mise à jour du firmware des enceintes UE Mini Boom visant à améliorer la fonction Double Up. Ce nouveau firmware est enfin disponible (en version 1.2.35) et bonne nouvelle puisque sa grande sœur 360 °, l'UE Boom, bénéficie aussi de la même mise à jour (en version 1.2.38).

Comme prévu, la fonction Double Up passe en version 2.0 afin que la synchronisation entre deux enceintes soit mémorisée et rétablie automatiquement dès leur démarrage. Ils n'est donc plus nécessaire de les appairer à chaque fois manuellement ce qui simplifie tout de même grandement les choses.

Le fonctionnement à proprement parler du mode Double Up ne change pas en revanche : soit les enceintes servent à reproduire un son stéréo (chaque enceinte gérant le canal droit ou gauche) soit elles reproduisent le même flux audio afin de doubler la puissance sonore.

A noter que pour exploiter cette fonction Double Up 2.0 et l'association automatique des haut-parleurs, il faut également mettre à jour l'application mobile pour le smartphone ou la tablette Android/iOS.

Logitech annonce par ailleurs que le firmware 1.2.35 pour l'UE Mini Boom contient quelques autres optimisations et corrige deux bugs. Ni l'un ni l'autre ne sont malheureusement détaillés. L'UE Boom et son firmware 1.2.38 ne sont pas concernés par ces changements.

Téléchargements pour l'enceinte Logitech UE Mini Boom


Téléchargements pour l'enceinte Logitech UE Boom


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 03 avril 2014 à 17:57
Commenter cette actualité
Marques associées : Logitech Ultimate Ears
Catégorie associée : Enceinte
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.