Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Ajout des drivers Intel Thunderbolt

Ajout des drivers Intel Thunderbolt

Les drivers permettant de faire fonctionner les contrôleurs Intel Thunderbolt, et donc les périphériques y étant raccordés, viennent d'être référencés sur TLD.

Il s'agit des drivers 1.2.6.17 datés de mai 2013 et compatibles avec les contrôleurs de la série L4000 Redwood Ridge (DSL4410 et DSL4510) que l'on retrouve sur certaines cartes mères de PC fixes et portables.

Ces drivers sont destinés à Windows 7 et Windows 8 et bénéficient de la certification Microsoft WHQL.

Les pilotes sont fournis avec une application qui permet de gérer les périphériques approuvés connectés à l'ordinateur.

Pour rappel, la technologie Thunderbolt est une concurrente directe à la technologie USB 3.0 et à sa future révision 3.1. Le Thunderbolt autorise à l'heure actuelle des débits de 10 Gbit/sec dans les deux sens et peut fonctionner sur plusieurs canaux pour augmenter encore plus les débits. Ce format sert pour le moment principalement à raccorder des écrans DisplayPort et certains disques durs et SSD externes.

Drivers Intel Thunderbolt 1.2.6.17 WHQL pour DSL4410/DSL4510

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 12 août 2013 à 19:15
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte mère Carte contrôleur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.