Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Fin du support des cartes Wi-Fi Intel 2200BG et 2915ABG

Fin du support des cartes Wi-Fi Intel 2200BG et 2915ABG

On savait déjà que les cartes Wi-Fi Intel PRO/Wireless 2200BG Network Connection et PRO/Wireless 2915ABG Network Connection ne bénéficieraient plus de mises à jour de leurs drivers après le 31 décembre 2009, vous avez d'ailleurs été nombreux à regretter leur non compatibilité avec Windows 7, on sait désormais que le support complet de ces produits prendra définitivement fin le 31 décembre 2010. Passé cette date, Intel ne répondra donc plus à aucune demande de support technique concernant ces produits.

Les modules Wi-Fi IEEE 802.11b/g Mini-PCI 2200BG et 2915ABG sont, pour rappel, respectivement intégrés dans les ordinateurs portables de type Centrino de première et de seconde génération à savoir les plateformes Centrino Carmel et Centrino Sonoma commercialisées en 2003 et 2005.

Les derniers drivers génériques PROSet/Wireless Network Connection Software à être disponibles pour les cartes Wi-Fi 2200BG et 2915ABG sont la version 11.5.1.2 pour Windows 2000/XP et Windows Vista.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 12 novembre 2010 à 16:13
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte mère Carte réseau
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.