Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le constructeur ABIT en fin de vie ?

Le constructeur ABIT en fin de vie ?

D'après le site web TweakTown, qui ne cite pas l'origine de son information, le constructeur ABIT mettrait malheureusement la clé sous la porte pas plus tard que le 31 décembre prochain. Il s'agirait donc de la fin d'un des pionniers de l'informatique grand public. Les difficultés financières d'ABIT, devenue filiale d'USI, seraient devenues trop importantes et ne permettraient plus à la marque d'exister. L'information semble crédible surtout lorsque l'on se rappelle les rumeurs apparues au mois d'août qui annonçaient le retrait d'ABIT du marché des cartes mères. Sans cartes mères, on ne voit d'ailleurs pas avec quels produits ABIT pourrait continuer d'exister...

Il faut toutefois prendre l'information au conditionnel étant donné qu'elle n'a encore été confirmée officiellement par ABIT. Nous avions contacté le constructeur il y a quelques semaines au sujet de son éventuel retrait du secteur des cartes mères mais notre demande est restée sans réponse. Nous espérons en savoir plus rapidement afin de pouvoir indiquer aux clients actuels d'ABIT si le support technique, les retours en garantie et les mises à jour logicielles seront encore assurées en 2009 même si cela semble peu probable.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 18 décembre 2008 à 09:40
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ABIT
Catégories associées : Carte graphique Carte son Carte mère Ecran
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.