Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour pour les portables Apple MacBook

Mise à jour pour les portables Apple MacBook

Apple propose depuis jeudi dernier une mise à jour pour ses ordinateurs portables MacBook afin de corriger un problème d'extinction aléatoire du système. Cette mise à jour se présente sous la forme d'un nouveau BIOS pour le composant System Management Controller (SMC) qui est présent sur les cartes mères des MacBook. Le SMC assure plusieurs fonctions liées au contrôle des fonctions d'alimentation comme l'envoi des commandes d'allumage, d'extinction, de mise en veille et de sortie de veille ou encore comme le contrôle des ventilateurs. Si la réinitialisation du SMC, grâce au commutateur SMC_RST, permet parfois de corriger certains problèmes, ce coup-ci il faut en passer par une mise à jour de son BIOS afin de corriger ce problème d'extinction des MacBook. Ce nouveau BIOS pour le SMC des MacBook a pour numéro de version 1.1 (1.4f12) et nécessite Mac OS X 10.4.7 ou Mac OS X 10.4.8.

BIOS 1.1 (1.4f12) pour le SMC des ordinateurs portables Apple MacBook

Actualité publiée par Julien Sambourg le samedi 28 octobre 2006 à 12:17
Commenter cette actualité
Marque associée : Apple
Catégorie associée : Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.