Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Toujours pas de SLI sous Linux

Toujours pas de SLI sous Linux

Sur le site de NVIDIA, concernant le support de la technologie SLI (Scalable Link Interface) par tel ou tel système d'exploitation, il est indiqué :

What operating systems will be supported ?
32-bit and 64-bit Windows and Linux OS (when available).


Il est donc bien prévu chez NVIDIA que des nouveaux drivers soient prochainement publiés afin d'apporter le support du SLI pour Linux. Je rappelle que le mode SLI permet d'utiliser simultanément deux cartes graphiques PCI Express afin d'améliorer les performances du rendu 3D. Des nouveaux drivers 1.0-7167 pour Linux et les chipsets graphiques TNT, GeForce et Quadro viennent d'être mis en ligne mais malheureusement toujours pas de support du SLI en vue. Dommage, il faudra encore patienter. Ces nouveaux drivers corrigent essentiellement des problèmes et améliorent la stabilité et les performances avec les noyaux Linux de la série 2.6.x qui sont supportés depuis la précédente version des drivers.

Par ailleurs, les drivers pour chipsets nForce ont également été mis à jour en version 1.0-0301 et apportent des meilleures performances et le support des noyaux 2.6.10 et 2.6.11. Là aussi, on aurait pu s'attendre à un support officiel du nForce 4 mais rien à l'horizon.

Téléchargements :


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 17 mars 2005 à 18:54
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.