Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > ATI Catalyst 5.2 pour Radeon et Radeon IGP

ATI Catalyst 5.2 pour Radeon et Radeon IGP

Les chipsets graphiques ATI Radeon et Radeon IGP bénéficient de nouveaux drivers, il s'agit des drivers Catalyst 5.2 qui sont mis à jour chaque mois quasiment avec la même précision de publication que le bulletin de sécurité de Microsoft !

Ces drivers Catalyst 5.2 améliorent les performances dans certaines rares circonstances et corrigent quelques bugs mais ils apportent tout de même une nouveauté intéressante qui facilitera la configuration des paramètres 3D. Il est en effet désormais possible de régler les principales options 3D directement à partir du module de la barre des tâches ce qui évitera d'ouvrir le panneau de configuration et tous ses onglets (CCC ou non) pour faire la moindre petite modification de configuration. Les options modifiables sont pour le moment : Anti-Aliasing, Anisotropic filtering, AI, niveau de Mipmap, Truform, rafraîchissement vertical ainsi que les options spécifiques à Direct3D et à OpenGL.

Pour les utilisateurs d'un chipset ATI intégré sur la carte mère (Radeon IGP), sachez que le pack Catalyst inclus désormais en plus du pilote graphique, le pilote GART ainsi que les drivers réseaux, SMBus, Serial ATA RAID, IDE et USB qui étaient jusqu'à présent téléchargeables séparément.

Téléchargement des drivers Catalyst 5.2 :


Mise à jour : Ces drivers Catalyst 5.2 sont également disponibles pour Windows 98/Me.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 10 février 2005 à 09:13
Il y a 25 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.