Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour des drivers Audigy/Audigy 2

Mise à jour des drivers Audigy/Audigy 2

Creative a mis en ligne aujourd'hui deux mises à jour, l'une pour les cartes sons Sound Blaster Audigy 1 et l'autre pour les cartes sons Sound Blaster Audigy 2. Il ne s'agit pas de drivers complets mais de simples "patchs" qui nécessitent que les drivers sortis en novembre dernier (voir cette news) soient déjà installés.
Cette nouvelle version 5.12.01.0443 supporte tout comme la précèdente l'EAX 4.0 (EAX Advanced HD) et est certifiée WHQL. Elle corrige également de nombreux bugs dont le détail est consultable sur les pages de téléchargement.

Téléchargement des drivers version 5.12.01.0443 :


Merci Jean-Claude pour l'information.

Mise à jour : Des drivers beta pour Windows XP 64 bit et pour les cartes sons Sound Blaster Live!, Sound Blaster Audigy 1, Sound Blaster Audigy 2 sont aussi disponibles ici.

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 29 mars 2004 à 12:35
Il y a 10 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Creative
Catégorie associée : Carte son
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Interview Creative : les drivers Sound Blaster
Un an après la sortie de Windows Vista, les drivers pour cartes sons Sound Blaster Audigy/X-Fi continuent de faire couler beaucoup d'encre. Nous avons directement interrogé Creative pour faire le point sur la situation. EAX, ALchemy, décodage Dolby Digital et DTS, Linux, XAudio2... voilà autant de sujets abordés avec le responsable marketing de Creative Labs Europe.