Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le XFree86 4.4.0 pour décembre 2003

Le XFree86 4.4.0 pour décembre 2003

La version de l'interface client/serveur XFree86 qui est actuellement incluse dans la majorité des distributions Linux est la 4.3.0 datée du mois de mars. La version 4.4.0 est elle désormais prévue pour le 15 décembre 2003.

Le XFree86 assure notamment sous UNIX et Linux le lien entre l'interface graphique du bureau et les périphériques d'entrée/sortie comme les cartes graphiques, les souris ou encore les claviers.

Cette version 4.4.0 dont la liste des nouveautés sera arrêtée le 15 octobre et le développement le 28 novembre corrige d'ores et déjà environ 500 bugs si l'on en croit le "changelog" de la version de développement 4.3.99.14.

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 13 octobre 2003 à 15:01
Il y a 6 commentaires sur cette actualité
Marque associée : XFree86
Catégories associées : Carte graphique, Clavier, Souris
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.