Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 466.11

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 466.11

Dans la nouvelle branche des pilotes graphiques NVIDIA GeForce R465, plusieurs nouvelles fonctionnalités et optimisations du code sont apparues ce qui n'a pas manqué d'ajouter de nouveaux bugs alors que d'autres persistent depuis les précédentes versions. Avec la sortie successive des drivers 465.89 et 466.11, il est donc temps de faire le point sur les bugs dont NVIDIA a confirmé l'existence et est parvenu à reproduire qui devraient prochainement bénéficier d'un correctif.

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 466.11

  • Assassin's Creed Origins : Plantage du jeu.
  • Batman : Arkham Knight : Le jeu plante lorsque la turbulence de fumée est activée.
  • Call of Duty : Black Ops Cold War : Le jeu plante avec les GPU GeForce GTX 10 Series (Pascal).
  • Outriders : Plantage du jeu avec une erreur de mémoire vidéo insuffisante.
  • World of Warcraft : Shadowlands : Scintillement aléatoire dans certains endroits du jeu.
  • Saccades et lenteurs lors du lancement d'un jeu depuis l'application SteamVR lorsqu'une application de monitoring est exécutée en arrière plan.
  • Plantage de l'application Prepar3D.
  • Le défilement d'une page du site web YouTube saccade.
  • Certains ordinateurs portables équipés d'un GPU GeForce 10 Series (Pascal) et d'un écran à haute fréquence voient leur fréquence de rafraîchissement parfois réduite à 60 Hz durant une partie.
  • Le nombre de FPS dans les jeux est limité à la fréquence de rafraîchissement des téléviseurs HDMI 2.1 comme les LG CX Series lorsque la V-Sync est désactivée.

D'après NVIDIA les problèmes de stabilité du simulateur de vol Prepar3D seront corrigés par la prochaine mise à jour du pilote GeForce qui devrait sortir avant la fin du mois d'avril.

En revanche, les lenteurs observées dans les jeux de réalité virtuelle n'ont toujours pas été corrigés de manière pérenne alors que NVIDIA avait promis que ce serait le cas dans le second pilote R465. Espérons que ce sera pour le prochain.

Pour les utilisateurs qui rencontrent des problèmes de performances dans les jeux avec la synchronisation verticale (V-Sync) activée, sachez que le problème serait apparu avec le patch KB5000842 sorti fin mars pour Windows 10 20H2 et serait toujours présent malgré l'installation de la mise à jour cumulative KB5001330 du dernier Patch Tuesday. Pour retrouver des performances correctes, la solution consiste pour le moment à désinstaller ces mises à jour. NVIDIA est au courant du souci et y travaille avec Microsoft.

En ce qui concerne les saccades dans les vidéos YouTube, si la situation s'est déjà améliorée grâce aux précédents pilotes, il reste encore à NVIDIA à apporter quelques optimisations. Ce problème est lié à la fonctionnalité Multiplane Overlay (MPO) qu'il reste possible de désactiver en attendant le correctif final.

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 19 avril 2021 à 19:27
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.