Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le hotfix GeForce 452.22 corrige un bug avec CoD : Modern Warfare

Le hotfix GeForce 452.22 corrige un bug avec CoD : Modern Warfare

Si de nouveaux drivers GeForce Game Ready devraient voir le jour courant septembre afin de prendre en charge la nouvelle famille de GPU GeForce 30 Series (Ampere) qui vient d'être annoncée, NVIDIA nous propose en attendant le pilote GeForce Hotfix 452.22 c'est à dire une version intermédiaire beta qui vise exclusivement à résoudre quelques bugs bien spécifiques.

En l'occurrence, NVIDIA parle de la résolution des chutes de performances dans le jeu Call of Duty : Modern Warfare lorsque le Ray Tracing est activé dont vous étiez plusieurs à attendre la correction sur le forum depuis de nombreuses semaines ! Il est probable cela dit que d'autres bugs avec ce titre persistent.

Par ailleurs, la combinaison de touches Alt+Tab pour basculer entre deux fenêtres ne provoque plus le plantage du jeu Marvel's Avengers avec les GPU Pascal (GeForce GTX 10 Series).

NVIDIA annonce également la correction d'un problème avec l'ordinateur portable HP Spectre x360 (15t-df100) qui ne détectait pas l'écran connecté au port Thunderbolt 3.

Le plantage de l'édition Java de Minecraft a été corrigé lorsque l'application XSplit Broadcaster est exécutée en arrière plan.

Pour finir, d'après nos constatations, ce hotfix 452.22 est le premier pilote à supporter le nouveau GPU mobile d'entrée de gamme GeForce MX450 qui, par rapport à la précédente génération MX300 Series, se base sur le bus PCI Express 4.0 et utilise de la mémoire graphique GDDR6.

Drivers NVIDIA GeForce Hotfix 452.22 WHQL beta


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 08 septembre 2020 à 19:41
Il y a 16 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.