Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 399.24

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 399.24

Les drivers GeForce Game Ready 399.24 WHQL sortis en début de semaine pour les cartes graphiques équipées d'un GPU NVIDIA ont finalement corrigé le problème d'installation avec les anciens processeurs Intel Core 2 Duo et Core 2 Quad. La présence d'un ou deux bugs supplémentaires a par ailleurs été reconnue par NVIDIA dans cette nouvelle version. Voici donc l'occasion de faire le point sur les bugs qui affectent encore la branche R396 du pilote.

Liste des bugs connus dans les drivers GeForce 399.24

  • Plantage du système d'exploitation avec les processeurs AMD Ryzen Threadripper et les GPU GeForce GTX TITAN/TITAN Black/TITAN Z (Kepler).
  • Scintillement de l'image dans le jeu Shadow Warrior 2 avec le GPU TITAN V lorsque le réglage HDR de Windows est activé.
  • Erreur DPC WATCHDOG VIOLATION lors de l'utilisation de plusieurs cartes graphiques (SLI) avec une carte mère équipée d'un switch PCIe 3.0 PLX Technology.
  • Le curseur de la souris est brièvement corrompu lorsqu'il passe sur certains liens dans le navigateur web Mozilla Firefox ou dans l'application Steam.
  • L'utilisation des fonctionnalités de gestion énergétique de certaines applications d'optimisation du GPU provoque des micro saccades (MSI Afterburner, RivaTuner...).
  • G-SYNC ne fonctionne pas dans le jeu vidéo PlanetSide 2.
  • Plantage du jeu vidéo Gears of War 4 après une longue session de jeu.
  • L'amplificateur Home Cinema bascule en mode stéréo (2 canaux) après cinq secondes d'inactivité (GeForce GTX 1060).
  • Les effets météo ne s'affichent pas comme désiré dans le jeu vidéo World of Warcraft : Battle for Azeroth et la mini carte scintille en mode SLI.
  • Des ordinateurs portables affichent des lignes rouges, vertes ou bleues dans certains jeux vidéo ou applications lorsque G-SYNC est activé.
  • Baisse des performances du jeu vidéo Monster Hunter : World avec des processeur d'entrée de gamme.

Comme vous pouvez le voir, les bugs avec les jeux Battlefield 1 (HDR/SLI) et Immortal : Unchained (SLI/Sticker) ont été supprimés de cette liste car NVIDIA ne les mentionne plus dans ses notes de version sans pour autant préciser explicitement s'ils ont été résolus. A vérifier donc !

Notez l'ajout d'une ligne pour le jeu Monster Hunter : World dont les performances ont paradoxalement baissé avec les derniers drivers malgré leur certification Game Ready... Cela ne se produirait toutefois qu'avec certains CPU peu puissants. NVIDIA affirme heureusement avoir déjà corrigé ce problème dans la prochaine version du pilote qui verra bientôt le jour.

Même chose pour les problèmes avec le jeu PlanetSide 2 et la technologie G-SYNC qui seront enfin corrigés dans le prochain pilote si l'on en croit NVIDIA.

A ce sujet, les prochains drivers GeForce devraient normalement être basés sur une toute nouvelle branche (R410) qui supportera les GPU GeForce RTX 20 Series (Turing) dont les livraisons approchent à grand pas puisqu'elles sont prévues pour la semaine prochaine. Ces drivers devraient normalement supporter immédiatement les fonctionnalités Ray Tracing (RTX) et Deep Learning Super-Sampling (DLSS) mais seront aussi accompagnés par la nouvelle version 3.15 du logiciel GeForce Experience intégrant Ansel RTX.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 13 septembre 2018 à 15:39
Il y a 6 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.