Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > GeForce Game Ready 378.66 WHQL : For Honor, Halo Wars 2 et Sniper Elite 4

GeForce Game Ready 378.66 WHQL : For Honor, Halo Wars 2 et Sniper Elite 4

Comme nous le pressentions, Nvidia vient tout juste de publier de nouveaux drivers GeForce Game Ready certifiés WHQL pour les cartes graphiques desktop et notebook GeForce des séries 400, 500, 600, 700, 800, 900 et 10.

Il s'agit du pilote 378.66 WHQL qui apporte comme prévu le support de l'édition finale (commerciale) du jeu vidéo For Honor. Les précédents drivers 378.49 apportaient déjà des optimisations pour la version beta de ce jeu. Ces drivers apportent bien sûr également le support du titre Sniper Elite 4 tout comme les drivers Amd Radeon 17.2.1 hier.

Pour ces deux jeux, Nvidia propose un profil 3D Compatibility Mode. Seul Sniper Elite 4 bénéficie en revanche d'un profil stéréoscopique 3D Vision. Pour ce qui est du SLI, il n'y a rien de neuf cette fois-ci mais un profil SLI dédié avait déjà été intégré pour Sniper Elite 4 dans le précédent pilote 378.49. Pas de profil SLI pour For Honor mais le multi-GPU devrait bien fonctionner en mode DirectX 12 tout comme d'ailleurs de nombreuses autres technologies propriétaires : Surround, HBAO+, DSR, G-SYNC...

N'oublions pas aussi dans ces drivers le support du jeu Halo Wars 2 même si ce dernier ne sera disponible que la semaine prochaine sur le Microsoft Store.

Les release notes de cette mise à jour GeForce 378.66 mentionnent par ailleurs le support du Video SDK 8.0 ce qui permet aux applications en tirant partie de supporter le décodage des flux vidéo HEVC et VP9 disposant d'un codage des couleurs sur 10 ou 12 bit. Cela ne concerne toutefois que la puce Maxwell GM206 (GTX 950/960) et bien sûr les puces Pascal (GTX 10 Series). Différentes autres optimisations sont également apportées par ce moteur Video SDK 8.0 dans le domaine de l'accélération vidéo.

Ces drivers GeForce 378.66 corrigent évidemment leur lot de bugs à commencer par les plantages des applications DirectX avec les GeForce Maxwell mobiles (840M/860M) dont nous parlions il y a quelques heures. Citons aussi un passage plus rapide du mode plein écran au mode fenêtré lorsque G-SYNC et V-Sync sont activés. Le clignotement des ombres dans Tom Clancy's The Division a été corrigé. Même chose pour le Temporal Anti-Aliasing dans Battlefield 1 (GPU Kepler).

Pour finir, ce n'est pas mentionné dans les notes de version mais ces drivers 378.66 corrigent bien une quinzaine de failles de sécurité assez importantes pouvant provoquer un déni de service (DoS) voire une élévation de privilèges. Voir le détail dans notre actualité Une quinzaine de failles de sécurité dans les drivers Nvidia GeForce R378.

Drivers Nvidia GeForce 378.66 WHQL pour GeForce 400/500/600/700/800/900/10 desktop et notebook





Actualité publiée par le mardi 14 février 2017 à 16:30
Commenter cette actualité
Marque associée : Nvidia
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.