Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un correctif prêt pour le plantage des GPU Nvidia Maxwell mobiles

Un correctif prêt pour le plantage des GPU Nvidia Maxwell mobiles

Comme nous l'expliquions ce matin, les prochains drivers graphiques Nvidia devraient être disponibles incessamment sous peu notamment afin d'apporter le support final du jeu For Honor mais aussi de corriger la quinzaine de vulnérabilités dévoilées par le constructeur qui affectent la branche R378.

On apprend également que ces prochains drivers corrigeront les plantages observés dans certains jeux et applications 3D spécifiquement avec les GPU mobiles de la génération Maxwell (puces GM107/GM108) comme les cartes GeForce 840M et GeForce GTX 860M. Suite à l'installation des drivers 378.49 WHQL sur leur PC portable, de nombreux utilisateurs ont en effet observé des écrans bleus et autres erreurs aléatoires sous Windows alors que ce n'était pas le cas avec les précédents drivers R375.

Nvidia a officiellement confirmé que son prochain pilote résoudrait ces soucis.

Actualité publiée par le mardi 14 février 2017 à 14:06
Commenter cette actualité
Marque associée : Nvidia
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.