Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le Radeon Software 16.12.2 qualifié de stable

Le Radeon Software 16.12.2 qualifié de stable

Trois semaines après le pilote beta Radeon Software Crimson ReLive Edition 16.12.2, Amd estime que celui-ci fonctionne suffisamment bien pour devenir le nouveau pilote qualifié de stable en remplacement de la version 16.12.1.

L'ensemble des drivers 16.12.2 sont désormais certifiés WHQL alors que seule l'édition Windows 10 l'était jusqu'à présent puisque c'est une quasi-nécessité pour ce système.

Pour information, la version 16.12.2 corrige une quinzaine de bugs apparus dans le pilote Crimson ReLive par exemple avec la technologie FreeSync, avec la panneau de configuration Radeon Settings mais aussi avec l'application de capture vidéo Radeon ReLive elle-même. La compatibilité avec quelques jeux vidéo est aussi optimisée (Battlefield 1, Dota 2...). Enfin, un bug de latence (ping élevé) avec certaines cartes réseaux Wi-Fi est résolu.

Drivers Amd Radeon Software Crimson ReLive Edition 16.12.2 WHQL pour Radeon HD 7000/8000/200/300/400/Fury Desktop/Mobility


Actualité publiée par le mercredi 11 janvier 2017 à 09:58
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marques associées : Amd, Ati Technologies
Catégories associées : Carte graphique, Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.