Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Hotfix GeForce 376.60 supplémentaire pour Battlefield 1

Hotfix GeForce 376.60 supplémentaire pour Battlefield 1

Après le hotfix 376.48 sorti en fin d'année et qui permettait de corriger un certain nombre de problèmes de compatibilité avec plusieurs jeux vidéo, Nvidia nous propose un nouveau pilote correctif.

Il s'agit cette fois de la version 376.60 qui fait toujours partie de la même branche R375 dont il ne faut plus attendre grand chose de neuf.

On apprend toutefois avec plaisir selon Nvidia que les principaux bugs qui subsistaient avec le titre Battlefield 1 auraient enfin été résolus. Les problèmes de scintillement des textures dans BF1 ont par exemple été résolus tout comme les plantages du jeu avec les GPU de la famille Kepler (GeForce GT/GTX 600/700) ce qui se caractérisait par une erreur DirectX Function.

Hélas, les premiers retours sur certains forums de discussion font toujours état de plantages de BF1 en dépit de ces drivers correctifs. Nvidia ne parle pas non plus d'une meilleure prise en charge de la technologie SLI. Bref, il reste encore du pain sur la planche pour supporter parfaitement ce jeu qui est déjà sorti depuis octobre dernier. Comme quoi, les pilotes Game Ready n'en ont souvent que le nom...

Le jeu Dota 2 est également concerné par ces drivers 376.60 beta puisque le bug qui provoquait un écran noir aurait été corrigé.

Il s'agit à priori des seules modifications apportées cette fois-ci.

A noter que selon nos constatations, le fichier pour Windows 7/8/8.1 32 bit (376.60-desktop-notebook-win8-win7-32bit-international.hf.exe) est corrompu à l'heure où nous écrivons ces lignes. Nous vous déconseillons donc d'essayer de l'installer en attendant que Nvidia le mette à jour sur ses serveurs.

Drivers Nvidia GeForce 376.60 beta pour GeForce 400/500/600/700/800/900/10 desktop et notebook


Actualité publiée par le mercredi 11 janvier 2017 à 09:04
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Nvidia
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.