Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Chipset Device Software 10.1.1.38 pour Kaby Lake et Union Point

Chipset Device Software 10.1.1.38 pour Kaby Lake et Union Point

De nouveaux drivers Chipset Device Software sont disponibles pour les cartes mères équipées d'un chipset Intel.

Cette version 10.1.1.38 n'intéressera toutefois pas encore grand monde puisque son unique but n'est autre que le support de la nouvelle plateforme Core de septième génération (Kaby Lake) ainsi que des PCH associés 200 Series (Union Point) à savoir le H270 et le Z270 qui sont les deux seules références connues pour le moment.

Les premiers processeurs Kaby Lake de la gamme mobile comme le modèle haut de gamme Core i7 7Y75 ont été lancés ce mois-ci. Pour la gamme Core i 7000 desktop (socket LGA 1151), il faudra vraisemblablement attendre le mois de janvier 2017. Ce n'est donc qu'à ce moment que les cartes mères Z270 seront également lancées.

Pour rappel, les drivers Iris and HD Graphics 15.45 et Rapid Storage Technology 15.2 sont également déjà prêts pour la plateforme Kaby Lake mais aussi pour Apollo Lake.

Drivers Intel Chipset Device Software 10.1.1.38 WHQL pour Windows

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 28 octobre 2016 à 19:18
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte mère Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.