Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le pilote GeForce 375.63 pour corriger les bugs avec Windows

Le pilote GeForce 375.63 pour corriger les bugs avec Windows

Dès l'installation des drivers GeForce Game Ready 375.57 WHQL, de nombreux utilisateurs ont signalé différents problèmes de fonctionnement des applications installées par défaut sur Windows comme le client de messagerie Mail (Courrier) mais aussi Calendar (Calendrier). Cela touche à priori aussi bien Windows 10 que Windows 8.1. Ces problèmes se manifestent soit par des simples bugs d'affichage voire carrément par le plantage complet du logiciel. Bref, NVIDIA n'a sans doute pas testé suffisamment cette nouvelle branche R375...

Heureusement, NVIDIA a été réactif et a mis en ligne un correctif dès ce week-end. Ce problème était effectivement trop important pour attendre le début de semaine. Il s'agit donc de la version 375.63 qui remplace la 375.57. Cette dernière a d'ailleurs complètement disparue du site web de NVIDIA pour éviter qu'elle soit encore installée.

La correction de ces bugs semble le seul changement. Pour rappel, la branche R375 apporte le support des jeux Battlefield 1, Civilization VI et Titanfall 2 ainsi que des jeux de réalité virtuelle Eagle Flight et Serious Sam VR : The Last Hope (Early Access). Le support des GPU GeForce GTX 1050 et GeForce GTX 1050 Ti est aussi de la partie. Enfin, l'application GeForce Experience est désormais dissociée du pilote GeForce.

Drivers NVIDIA GeForce 375.63 WHQL pour GeForce 400/500/600/700/800/900/10 desktop et notebook


Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 24 octobre 2016 à 10:32
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.