Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le Logitech Gaming Software 8.88.28 est de sortie

Le Logitech Gaming Software 8.88.28 est de sortie

Logitech a discrètement publié sur son FTP une nouvelle version 8.88.28 du pack de drivers Logitech Gaming Software. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le changelog n'est pas encore disponible.

Ce LGS 8.88 n'apporte à priori pas le support de périphériques supplémentaires comme c'était le cas de la précédente mise à jour 8.87.116 (G213/G403 Prodigy).

En revanche, selon nos constatations, des profils dédiés ont été ajoutés pour les jeux vidéo Deus Ex : Mankind Divided et Far Cry Primal.

Nous en saurons sans doute plus dans les prochaines heures lorsque le site web de Logitech aura été actualisé.

L'ensemble des périphériques de jeu Logitech G sont supportés : claviers, souris, casques audio, volants et même les webcams C920 et C930e. Au sujet de la Webcam C930e, sachez qu'elle vient justement de bénéficier d'un nouveau firmware 1.1.0.295 afin de conserver correctement ses réglages en mémoire après un redémarrage du PC.

Téléchargement des drivers Logitech Gaming Software 8.88.28 WHQL


Mise à jour

Logitech a finalement mis à jour son site web et annonce que ce LGS 8.88.28 apporte en réalité le support de la webcam C922 Pro Stream Webcam qui bénéficie par ailleurs de l'application Personify ChromaCam. On apprend aussi la correction de quelques bugs notamment avec le clavier G910 et la fonction Per Profile Lighting, avec la webcam C920 et Windows 10 Anniversary Update ou encore concernant l'impossibilité d'éteindre l'éclairage RGB des souris.

Actualité publiée par le vendredi 30 septembre 2016 à 06:52
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégories associées : Clavier, Souris, Manette de jeu, Casque audio, Webcam
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.