Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Plus d'informations sur le Killer Control Center

Plus d'informations sur le Killer Control Center

La société Rivet Networks, qui a récupéré début 2015 les produits réseaux Killer, propose depuis quelques jours un nouveau contrôleur Ethernet, le Killer E2500, qui est déjà prévu sur certaines cartes mères pour gamers comme la MSI Z170A Gaming M6. Comme nous l'avons vu, ce sont en réalité une dizaine de nouveaux contrôleurs Ethernet qui sont dans les tuyaux chez Rivet : E1000 Series, E2000 Series et même un modèle E3000.

Une nouvelle suite logicielle a été lancée pour l'occasion. Celle-ci se base sur le panneau de configuration Killer Control Center qui remplace le Killer Network Manager. Hélas, cette suite et cette application KCC sont pour le moment réservées à l'E2500. Les anciennes cartes réseaux ne sont pas encore supportées.

Même si les drivers inclus dans cette suite supportent bien les anciens produits, vous avez été plusieurs à nous signaler que l'installateur refuse d'aller à son terme.

Contactés par nos soins, Rivet Networks annonce que les cartes réseaux actuelles, que ce soient les modèles Ethernet ou Wi-Fi, seront bien compatibles prochainement avec l'application Killer Control Center. Cette compatibilité serait prévue avant la fin de l'année 2016. On ne connaît pas encore la liste officielle des cartes concernées mais tout laisse à penser que les cartes supportées actuellement par la Killer Performance Suite le seront aussi avec la nouvelle application (Ethernet E2200, E2400, Wi-Fi AC 1435/1525/1535 et Wi-Fi N 1102/1103/1202).

Pour rappel, le panneau Killer Control Center bénéficie d'une interface remaniée censée être plus claire et facile à utiliser pour les utilisateurs. La stabilité devrait être meilleure ce qui est grandement reproché aux drivers actuels. Selon Rivet Networks, l'utilisateur peut également donner la priorité au trafic réseau des sites web les plus connus (500 sites proposés par défaut). La fonction DoubleShot Pro aurait aussi été optimisée avec la possibilité de spécifier quelle connexion (la filaire ou la sans fil) doit être utilisée pour telle application ou tel site web.

Bref, si vous êtes sensible à ce discours et à ces produits Killer, tenez-vous informés de la sortie des prochaines mises à jour. En attendant, sachez que la Killer Performance Suite actuelle vient d'être mise à jour en version 1.1.64.1735 afin d'intégrer les derniers drivers disponibles à ce jour (les mêmes que celles de la nouvelle suite E2500), de corriger quelques bugs et de supporter Windows 10 Anniversary Update (1607). Le package de drivers seuls a, lui aussi, été actualisé. Le support de l'E2500 n'y est pas encore assuré mais ce sera pour bientôt selon Rivet.

Drivers Killer Performance Suite 1.1.64.1735 WHQL (panneau KNM + pilotes pour tous les modèles)


Drivers Killer 1.0.750 WHQL (pilotes seuls pour tous les modèles)


Drivers Killer Performance Suite 1.0.727 WHQL (panneau KCC + pilotes pour l'E2500)


Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 26 septembre 2016 à 11:41
Commenter cette actualité
Marques associées : Bigfoot Qualcomm Qualcomm Atheros Rivet
Catégories associées : Carte mère Carte réseau
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.