Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Killer lance le Killer Control Center et dévoile plusieurs nouveaux contrôleurs Ethernet

Killer lance le Killer Control Center et dévoile plusieurs nouveaux contrôleurs Ethernet

Débuté cet été, le beta test des nouveaux drivers réseaux Killer (nom de code Sniper) vient de prendre fin avec la sortie de la Killer Performance Suite 1.0.727.

Celle-ci prend la place de la suite 1.1 et contient un tout nouveau panneau de configuration à savoir le Killer Control Center (KCC) en lieu et place du Killer Network Manager (KNM). Le Killer Control Center dispose d'une nouvelle interface graphique et de nouvelles fonctionnalités. Killer promet qu'il se charge plus vite et contient moins de bugs qu'autrefois !

Ce panneau est par ailleurs spécialement optimisé pour le nouveau contrôleur Ethernet Killer E2500 qui a été annoncé en parallèle. Selon Killer, l'E2500 est même le seul produit supporté par ces nouveaux drivers même si après quelques recherches, on s'aperçoit que tous les autres produits Killer habituels sont également pris en charge (E2200, E2400, Wireless-N 1102/1103/1202 et Wireless-AC 1435/15251535). A tester donc...

Pour information, l'E2500 est un contrôleur Gigabit Ethernet censé réduire encore un peu plus la latence par rapport à l'E2400 grâce à la technologie Lag and Latency Reduction Technology aussi bien dans les jeux que dans les applications de VoIP. Ce nouveau produit doit aussi offrir, via le Control Center, un réglage automatique des priorités des flux réseaux qui restent bien sûr modifiables par l'utilisateur. La fonction Advanced Stream Detect 2.0 reste d'actualité mais voit le nombre de sites web automatiquement optimisés passer à 500.

Pour finir, sachez qu'après analyse de ces drivers 1.0.727, on constate que le Killer E2500 n'est pas la seule nouvelle référence. Les fichiers INF mentionnent en effet une dizaine de nouvelles cartes réseaux Ethernet de type E1x00, E2x00 et même E3000. Voilà de quoi alimenter toutes les futures cartes mères du marché sur tous les segments (entrée, milieu et haut de gamme) même si on peut se demander quelles pourront bien être les véritables différences d'une carte à l'autre ! Le fabricant ne donne pour le moment aucun détail sur ces cartes réseaux.

Nouvelles cartes réseaux Killer Ethernet supportées

  • Killer E1000
  • Killer E1100
  • Killer E1200
  • Killer E1300
  • Killer E1400
  • Killer E1500
  • Killer E2500
  • Killer E2600
  • Killer E2700
  • Killer E2800
  • Killer E2900
  • Killer E3000

Téléchargement des drivers Killer Performance Suite 1.0.727 WHQL


Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 16 septembre 2016 à 17:31
Il y a 3 commentaires sur cette actualité
Marques associées : Bigfoot Qualcomm Qualcomm Atheros Rivet
Catégories associées : Carte mère Carte réseau
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.