Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un bug d'installation des GeForce 364.47 sur les PC multi-écrans

Un bug d'installation des GeForce 364.47 sur les PC multi-écrans

Seulement quelques heures après la sortie des drivers GeForce R364 (364.47), Nvidia s'empresse déjà d'avertir les utilisateurs de la présence d'un bug qui empêche leur bonne installation sur les configurations équipées de plusieurs écrans (en mode classique ou Surround).

Ces difficultés semblent véritablement cantonnées à ce cas de figure et provoquent plus exactement le plantage du système durant le processus d'installation et l'affichage d'un bel écran bleu de la mort (BSOD).

Nvidia indique chercher activement une solution à ce problème et rajoute qu'il est possible de le contourner en débranchant les écrans secondaires le temps d'installer la mise à jour. Une fois l'installation achevée, il est possible de rebrancher les autres moniteurs sans rencontrer de soucis par la suite. Une autre solution consiste bien sûr à ne pas installer cette version 364.47, pourtant WHQL, ou à revenir à une précédente version du pilote GeForce.

Nvidia ne juge pas ce bug avec les configurations multi-écrans suffisamment critique pour retirer ce driver du circuit. On peut toutefois imaginer qu'il ne fera pas long feu et sera très vite remplacé par un hotfix ou plus vraisemblablement par un nouveau pilote WHQL vu le nombre de personnes touchées.

Si vous voulez quand même tenter l'expérience, voici les liens :

Drivers Nvidia GeForce 364.47 WHQL pour GeForce 400/500/600/700/800/900 desktop et notebook


Mise à jour du 08/03/2016

Nvidia vient de donner quelques précisions complémentaires au sujet de ce bug et affirme qu'il ne se produit que lors d'une installation Expresse du pilote c'est à dire lorsque les paramètres existants sont conservés. Nvidia recommande donc d'installer cette version 364.47 en mode personnalisé (Custom) puis en cochant l'option de nouvelle installation (Clean Install) pour restaurer les valeurs par défaut et supprimer les profils.

Actualité publiée par le lundi 07 mars 2016 à 20:45
Il y a 7 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Nvidia
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.