Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > GeForce Game Ready 361.91 WHQL pour Street Fighter V

GeForce Game Ready 361.91 WHQL pour Street Fighter V

Après les drivers 361.75 qui ne se sont vraiment pas révélés être le meilleur cru possible, Nvidia revient à la charge avec le pilote GeForce Game Ready 361.91 WHQL spécialement optimisé, cette fois, pour le titre Street Fighter V qui sera mis en vente dès demain.

D'après Nvidia, Street Fighter V peut tourner à 60 FPS avec les paramètres de qualité au maximum à priori avec un GPU GeForce GTX 960 mais d'après les prérequis publiés par Capcom, un GPU GeForce GTX 480 suffit à faire marcher le jeu. Street Fighter V est compatible avec la technologie Dynamic Super Resolution et l'application GeForce Experience permet de récupérer les meilleurs réglages possibles en fonction de la configuration détectée. Il n'est pas précisé en revanche si Street Fighter V bénéficie d'un profil SLI.

On apprend par ailleurs que cette version 361.91 contient des optimisations pour la prochaine mise à jour d'ArmA 3 qui ne devrait plus tarder mais aussi pour les beta ouvertes de Hitman et de Tom Clancy's The Division qui auront lieu toutes les deux du 19 au 21 février 2016. Nvidia annonce également avoir travaillé sur la compatibilité et les performances de Monster Hunter Online qui est également édité par Capcom.

On apprend aussi que le jeu Assassin's Creed Syndicate bénéficie de quelques optimisations dans le code des pilotes ainsi que d'un nouveau profil SLI tout comme d'autres titres.

Nouveaux profils SLI

  • Assassin's Creed Syndicate
  • Bless
  • Need for Speed
  • Plants vs Zombies Garden Warfare 2
  • XCOM 2

A noter enfin, des corrections de bugs comme certains plantages des applications Adobe (Illustrator CC 2015) qui subsistaient malgré le précédent correctif à ce sujet. Le bug qui affichait une notification d'éjection de la carte graphique sous Windows 10 et qui a déjà été corrigé par le hotfix 361.82 fait aussi partie du changelog de cette version 361.91. Même chose pour le plantage du panneau de configuration Nvidia, introduit par le pilote 361.75, lors de l'activation du mode Nvidia Surround.

Au fait, vous êtes plutôt Ryu ou Chun-Li ?

Drivers Nvidia GeForce 361.91 WHQL pour GeForce 400/500/600/700/800/900 desktop et notebook



Actualité publiée par le lundi 15 février 2016 à 17:18
Il y a 9 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Nvidia
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.