Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Olympus stabilise le stabilisateur des E-M1 et E-M5 Mark II !

Olympus stabilise le stabilisateur des E-M1 et E-M5 Mark II !

Nous vous parlions ces derniers jours du nouveau système de double stabilisation Sync IS (boîtier et objectif) qu'Olympus propose pour certains de ses appareils photo hybrides Micro 4/3.

Olympus vient encore de publier une nouvelle mise à jour logicielle pour les modèles OM-D E-M1 et OM-D E-M5 Mark II. Il s'agit respectivement des firmwares 4.1 et 2.2 qui, selon le fabricant, améliorent la stabilité du stabilisateur intégré au boîtier (de type 5 axes). Il n'est toutefois pas bien clair, si cela correspond à une meilleure stabilité en terme de fiabilité de fonctionnement ou bien à une image effectivement encore un peu plus stable lors des mouvements...

Quoi qu'il en soit, la mise à jour s'effectue grâce à l'application Olympus Digital Camera Updater 1.2.1.

Actualité publiée par le jeudi 11 février 2016 à 10:07
Commenter cette actualité
Marque associée : Olympus
Catégorie associée : Appareil photo et caméscope
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.