Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Correction d'une erreur de récupération RAID pour les SSD Ocz Intrepid 3000

Correction d'une erreur de récupération RAID pour les SSD Ocz Intrepid 3000

Quelques jours après les SSD SATA Ocz Intrepid 3700, c'est au tour des anciens modèles Intrepid 3600 et Intrepid 3800 de bénéficier d'un nouveau firmware en version 1.4.7.7. Ces derniers sont respectivement équipés de mémoire Toshiba 19 nm MLC et eMLC alors que le 3800 possède des cellules mémoire MLC de dernière génération Advanced (A19).

D'après Ocz, il ne s'agit toutefois pas d'ajouter aux Intrepid 3600/3800 le chiffrement des données avec plusieurs clés AES-256 tout comme pour l'Intrepid 3700 mais uniquement de corriger une erreur de comparaison des données lors de la restauration d'un volume RAID.

La mise à jour de ce firmware 1.4.7.7 peut être effectuée avec l'application SSD AccessPro (GUI) ou avec l'utilitaire CLOUT (CLI).

Pour rappel, une prochaine version de l'AccessPro permettra de mettre à jour plusieurs SSD en une seule opération ce qui sera particulièrement utile pour les professionnels qui possèdent un système RAID de plusieurs SSD.

Logiciel Ocz SSD AccessPro 1.4.1768


Logiciel Ocz Command Line Ocz Update Tool (CLOUT) 4.01.00.575


Actualité publiée par le mercredi 10 février 2016 à 10:56
Commenter cette actualité
Marque associée : Ocz
Catégorie associée : Solid-State Drive (SSD)
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.