Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le successeur du pilote Crimson Edition en fin d'année 2016

Le successeur du pilote Crimson Edition en fin d'année 2016

D'après Terry Makedon, qui est en charge de la stratégie logicielle chez Amd, les drivers Radeon Software Crimson Edition auraient encore une espérance de vie de 9 mois environ.

Le prochain pilote graphique majeur Radeon Software ne devrait donc pas voir le jour avant novembre ou décembre 2016 ce qui correspondra aux versions 16.11 ou 16.12. Cela corrobore d'ailleurs l'annonce initiale d'Amd lors du lancement du Radeon Software qui précisait déjà que la version majeure Crimson Edition durerait tout au long de l'année 2016.

D'ici là, Amd nous proposera bien sûr en 2016 plusieurs mises à jour (hotfix et WHQL) du pilote Crimson Edition afin d'optimiser la compatibilité et les performances des GPU Radeon mais il faudra probablement attendre cette prochaine mise à jour majeure pour voir de grosses évolutions en terme de fonctionnalités.

Le marketing d'Amd réfléchit encore au nom de cette future révision majeure, qui rythmera l'année 2017, mais on sait déjà qu'il s'agira toujours d'une nuance de grey rouge tout comme crimson (cramoisi).

Actualité publiée par le mercredi 10 février 2016 à 10:37
Commenter cette actualité
Marques associées : Amd, Ati Technologies
Catégories associées : Carte graphique, Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.