Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > L'interface NVIDIA Share pas encore compatible avec les PC Optimus

L'interface NVIDIA Share pas encore compatible avec les PC Optimus

Depuis la version 2.6 de son application GeForce Experience sortie en septembre dernier, NVIDIA propose d'accéder aux fonctionnalités de capture vidéo, de replay et de diffusion distante grâce à une interface qui peut être appelée par le raccourci clavier Alt + Z et affichée directement en surimpression (overlay) par dessus les jeux vidéo. Cette nouvelle interface n'oblige donc plus l'utilisateur à sortir constamment des jeux pour accéder à ces fonctionnalités depuis l'interface Windows du GeForce Experience ce qui est quand même beaucoup plus pratique.

Cette interface Share s'est petit à petit améliorée ces derniers mois avec, par exemple, la possibilité pour l'utilisateur de lancer une diffusion sur YouTube Live, de capturer des images fixes ou encore tout récemment de capturer en mode fenêtré y compris le bureau Windows.

Hélas, l'interface Share n'est pas encore compatible avec les PC portables équipés d'un GPU NVIDIA qui sont actuellement limités à la fonction ShadowPlay initiale. Celle-ci ne peut bien sûr être utilisée que depuis le GFE lui-même et non "in-game". NVIDIA affirme toutefois travailler activement à la prise en charge de l'interface Share sur les notebooks certifiés Optimus mais aucune date n'est donnée.

Pour information, en parallèle des drivers GeForce Game Ready 361.75 WHQL, NVIDIA a aussi mis à jour aujourd'hui le logiciel le GeForce Experience en version 2.9.1.35 finale ainsi qu'en version 2.10.1.2 beta afin de corriger quelques bugs supplémentaires pour chacune de ces deux branches.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 27 janvier 2016 à 21:04
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.