Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les Nintendo 2DS et 3DS passent en version 10.5

Les Nintendo 2DS et 3DS passent en version 10.5

A peine mises à jour en version 10.4.0-29 la semaine dernière que les consoles de jeu portables Nintendo 2DS, Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL passent déjà à la version 10.5.0-30.

Le fabricant Japonais est toujours aussi énigmatique en affirmant seulement que cette mise à jour système améliore la stabilité générale de la console et corrige quelques bugs mineurs... Dur d'en savoir plus avec Nintendo !

Comme d'habitude, la mise à jour se fait automatiquement via une connexion Internet.

Actualité publiée par le mardi 26 janvier 2016 à 18:18
Commenter cette actualité
Marque associée : Nintendo
Catégorie associée : Console de jeu
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.