Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers LGS 8.78 pour la souris G502 Proteus Spectrum RGB

Drivers LGS 8.78 pour la souris G502 Proteus Spectrum RGB

Logitech présentait en début de semaine sa nouvelle souris pour gamers, la G502 Proteus Spectrum RGB Tunable Gaming Mouse.

Par rapport au premier modèle G502 Proteus Core Tunable sorti au printemps 2014, cette nouvelle révision de la G502 dispose désormais, comme son nom l'indique, de LED RGB de manière à personnaliser l'éclairage du logo G et des trois indicateurs latéraux de résolution. Il est possible de choisir parmi 16,8 millions de couleurs et d'éventuellement assortir la souris avec d'autres périphériques Logitech de la gamme RGB.

Pour le reste, les spécifications techniques de la G502 Proteus Spectrum RGB Tunable sont strictement identiques à la G502 Proteus Core Tunable : capteur optique Delta Zero (PMW3366) d'une résolution de 12 000 DPI, 11 boutons programmables, poids modifiable, 3 profils en mémoire interne. Bref, pas de véritable révolution...

Comme à chaque sortie d'un nouveau périphérique pour gamers, Logitech a mis en ligne de nouveaux drivers Logitech Gaming Software en version 8.78.129 afin de prendre en charge cette G502 V2 et ses LED RGB. Les notes de version ne sont pas encore disponibles à l'heure où nous écrivons ces lignes mais à première vue le support de cette souris semble le seul changement. Rien n'a été modifié cette fois par exemple pour les casques audio de la marque.

Bien sûr ces drivers LGS 8.78 supportent toute la gamme de périphériques Logitech comme les claviers, souris, casques et volants des séries G.

Téléchargement des drivers Logitech Gaming Software 8.78.129 WHQL



Actualité publiée par le vendredi 08 janvier 2016 à 16:41
Il y a 7 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégories associées : Clavier, Souris, Manette de jeu, Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.