Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Encores des nouveaux drivers Via 4in1!

Encores des nouveaux drivers Via 4in1!

Encore un nouveau driver Via 4in1 est disponible!!! Il s'agit ce coup-ci de la version 4.36a qui remplace la version 4.36 de Mercredi dernier.

Ca devient un peu lourd de patcher son chipset Via toutes les semaines pour corriger les erreurs d'on ne sait trop qui (Via ou Nvidia?!)... Car en effet, la version 4.36 contenait déjà un patch qui corrigeait des problèmes liés aux chipsets Via Apollo KT133/KT133A et aux drivers vidéos (à priori les Detonators XP de Nvidia) et cette version 4.36a contient une mise à jour de ce patch qui corrige ces mêmes problèmes mais avec les chipsets Via KM133.

Pour information, ce patch et donc ces drivers 4.36a corrigent ces problèmes en optimisant certains réglages mémoires dans le bios.

Si vous n'êtes pas satisfaits de la stabilité de votre PC et que vous avez un chipset Via, vous pouvez tester tout ça en téléchargeant les drivers 4.36a ici.

Mise à jour: Ces drivers 4.36a contiennent un fichier indiquant les nouveautés et on y apprend que la précèdente version 4.35 apportait le support de l'ATA 133 pour les chipsets Via le supportant et apportait également le support des disques durs de plus de 128 Go ainsi qu'un nouveau driver IDE pour Windows XP... Toutes ces nouveautés sont bien évidemment aussi incluses dans cette version 4.36a.

Actualité publiée par le Samedi 15 Décembre 2001 à 11:08
Il y a 11 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Via Technologies
Catégories associées: Cartes mères, Mémoire
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.