Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un correctif pour le Compute Stick STCK1A32WFC

Un correctif pour le Compute Stick STCK1A32WFC

Quelques semaines après le lancement de ses mini ordinateurs Compute Stick, qui se présentent sous la forme d'un simple dongle HDMI, Intel propose un firmware correctif pour le Compute Stick STCK1A32WFC afin de résoudre un problème qui empêchait certaines applications de se lancer depuis l'écran d'accueil de Windows 8.1.

Cette mise à jour, nommée Compute Stick App Update, est exclusivement destinée au modèle STCK1A32WFC (stockage 32 Go, RAM 2 Go) et non au modèle STCK1A8LFC (stockage 8 Go, RAM 1 Go). La mise à jour prend la forme d'une archive EXE qui est appliquée par le script BAT inclus. Avant de lancer la mise à jour, il suffit de copier le fichier dans la mémoire embarquée du stick et de le raccorder à une prise de courant. Le processus dure ensuite une dizaine de minutes.

Attention, la partition de secours (recovery) présente dans la mémoire eMMC n'est pas modifiée par cette mise à jour. Si vous l'utilisez pour restaurer le système, il faudra à nouveau l'appliquer.

Pour finir, sachez que vous pouvez à la place demander à Intel la prise en garantie de votre produit. Un nouveau Compute Stick patché vous sera alors envoyé en retour.

Firmware Compute Stick App Update pour le Compute Stick STCK1A32WFC

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 22 mai 2015 à 15:47
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégorie associée : Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.