Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Optimisations pour FreeSync dans les Catalyst 15.4.1 beta

Optimisations pour FreeSync dans les Catalyst 15.4.1 beta

AMD a profité de ce week-end prolongé pour publier une mise à jour des drivers graphiques Catalyst pour APU et GPU Radeon. Il ne s'agit malheureusement pas du pilote correctif que nous attendons avec impatience pour supprimer les artéfacts du jeu Grand Theft Auto V.

Non, ces Catalyst 15.4.1 beta contiennent, selon AMD, uniquement des optimisations et des corrections pour la technologie FreeSync. Ces améliorations ne sont d'ailleurs même pas détaillées par AMD mais si vous possédez un écran FreeSync et une carte graphique compatible, l'installation de ces drivers est à envisager sérieusement malgré leur statut de beta.

Ce pilote Catalyst 15.4.1 est unifié pour les quatre systèmes Windows 7 32/64 bit et Windows 8.1 32/64 bit. Il contient bien sûr aussi les améliorations déjà incluses dans la version 15.4 sortie début avril (profils CrossFire, corrections de bugs...).

Tous les APU et GPU des séries Radeon HD 5000, 6000, 7000, 8000 et R-200 sont supportés dans leurs éditions Desktop et Mobility.

Télécharger les drivers AMD Catalyst 15.4.1 beta pour Windows 7/8.1

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 11 mai 2015 à 09:44
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.