Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les drivers ATA 133 arrivent

Les drivers ATA 133 arrivent

Deux des principaux constructeurs de contrôleurs IDE viennent de mettre en ligne des drivers pour leurs tous nouveaux chipsets ATA 133 (UDMA 133).

  • Voici tout d'abord des nouveaux drivers 2.00.0.29 et le nouveau bios 2.20.0.12 pour la carte Promise Ultra133TX2. Ces drivers corrigent un bug "Protection Error" qui apparaîssait sur certains PC.

Sur le site de Promise, il est dit que ces drivers fonctionnent uniquement avec les cartes Ultra133TX2 (ATA 133) or dans les fichiers .inf, on retrouve des réfèrences aux chipsets ATA 33/66 et 100 de Promise donc peut-être que ces drivers fonctionnent aussi avec ces chipsets, à tester...
Ces drivers sont également compatibles avec Windows XP.

Téléchargement.


Actualité publiée par le Jeudi 29 Novembre 2001 à 17:02
Commenter cette actualité
Constructeurs associés: Highpoint Technologies, Promise
Catégories associées: Cartes mères, Cartes contrôleur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.