Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Vulnérabilité OpenSSL : la boucle est bouclée avec les My Cloud EX2 et Mirror

Vulnérabilité OpenSSL : la boucle est bouclée avec les My Cloud EX2 et Mirror

Après les My Cloud EX4 et My Cloud, c'est au tour des NAS My Cloud EX2 et My Cloud Mirror de profiter du correctif pour la vulnérabilité présente dans l'extension Heartbleed de la bibliothèque OpenSSL.

Cette faille de sécurité CVE-2014-0160 permet pour rappel à une pirate de compromettre le cryptage TLS utilisé sur un site web, dans une application ou en l'occurrence dans un NAS.

Les My Cloud utilisent les protocoles SSL/TLS pour la sécurisation des connexions d'accès à distance au nuage personnel mais aussi pour le FTP Secure (FTPS). Il est donc primordial de patcher le NAS dès que possible.

Cette mise à jour prend la forme du firmware 1.02.08 qui n'apporte pas d'autres nouveautés que ce correctif de sécurité.

Téléchargements


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 23 avril 2014 à 22:01
Commenter cette actualité
Marque associée : Western Digital
Catégorie associée : Network Attached Storage (NAS)
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.