Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Intel met à jour son pilote USB 3.0 pour les SoC Bay Trail D/M

Intel met à jour son pilote USB 3.0 pour les SoC Bay Trail D/M

Après avoir mis à jour son pilote USB 3.0 pour ajouter la compatibilité avec les futurs chipsets de la série 9 (Wildcat Point), Intel propose déjà une nouvelle version 3.0.0.19 qui prend ce coup-ci en charge des produits déjà sur le marché à savoir les SoC Bay Trail-D (desktop) et Bay Trail-M (mobile).

Tous les mini PC de bureau et ultrabooks équipés d'un processeur des séries Celeron J1000, Celeron N2000, Pentium J2000 et Pentium N3000 sont compatibles avec cette mise à jour pour laquelle Intel ne mentionne malheureusement pas les autres améliorations éventuelles.

Ces drivers xHCI 3.0.0.19 sont en effet aussi compatibles avec les PCH de la série 8 (Lynx Point) qui accompagnent les processeurs Haswell. Il aurait donc été intéressant de savoir ce qu'ils apportent...

Les drivers USB 3.0 Intel sont, pour rappel, réservés à Windows 7 32/64 bit. Les systèmes Windows 8.x utilisent, eux, le pilote xHCI natif de Microsoft.

Drivers Intel USB 3.0 version 3.0.0.19 pour Windows 7

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 17 mars 2014 à 16:37
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte mère Carte contrôleur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.