Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les drivers pour chipsets AMD également mis à jour

Les drivers pour chipsets AMD également mis à jour

Parallèlement aux drivers graphiques Catalyst 13.12 WHQL pour GPU Radeon HD et Radeon R-200, AMD propose également une mise à jour des drivers destinés aux chipsets de la marque.

Commençons tout d'abord par le pilote Serial RAID qui a été mis à jour pour les nouveaux chipsets de la série Bolton (A78, A87X et A88X) que l'on retrouve sur les cartes mères socket FM2+. Ce pilote RAID Bolton passe en version 6.1.2.00005 mais aucune information n'est malheureusement donnée par AMD sur les améliorations apportées.

Le pilote SATA RAID des autres chipsets AMD (FCH et southbridges SBxxx) n'a, lui, pas été mis à jour.

Sgnalons également la mise à jour du pack SB qui contient notamment le pilote Serial ATA AHCI ou encore le pilote USB pour les chipsets AMD. Rien de bien folichon cela dit dans ce pack SB 13.12 puisque seul le pilote IOV a été mis à jour (en version 1.0.3.0022). Ce pilote permet la bonne reconnaissance par Windows du composant système AMD IOMMU.

Téléchargement des drivers pour chipsets AMD


Merci à luxy68 pour l'information.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 19 décembre 2013 à 18:58
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégorie associée : Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.