Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Intel WiDi 4.2 et support du tactile

Intel WiDi 4.2 et support du tactile

Suite à la mise à jour de ses drivers Wi-Fi en version 16.0 puis 16.1, Intel propose une mise à jour de son application WiDi qui permet la transmission sans fil du signal vidéo d'un PC vers un écran distant mais aussi le streaming de fichiers multimédia grâce à l'utilitaire WiDi Media Share .

Cette mise à jour 4.2.19.0 de WiDi (ex-Wireless Display) apporte donc la compatibilité avec les drivers PROSet/Wireless WiFi Connection Utility 16.x ainsi qu'avec le nouveau module Wi-Fi Dual Band Wireless-AC 7260.

On s'aperçoit également que le PCH desktop Q87 est désormais pris en charge alors que la version 4.0.18.0 ne supportait que les chipsets mobiles de la série 8 (HM86, HM87, QM87). En revanche, aucun support en vue du chipset desktop grand public Z87.

D'après les release notes, quelques bugs ont aussi été corrigés par cette version mais ce qui nous intéresse plus concerne la prise en charge de l'interface tactile Touch First de Windows 8. On peut donc imaginer que sur les machines tactiles, il est maintenant possible d'envoyer l'affichage vers le moniteur d'un simple mouvement du doigt dans l'interface Modern UI (Metro) de Windows 8.

Le logiciel WiDi fonctionne avec les ordinateurs équipés de certains chipsets Intel série 6, 7 ou 8, d'un processeur Intel Core i3, i5, i7 (Sandy Bridge, Ivy Bridge, Haswell), d'un contrôleur graphique Intel HD Graphics 3000, HD Graphics 4000, HD Graphics 5000 et d'un contrôleur Wi-Fi Intel Centrino.

Les systèmes Windows 7 et Windows 8 sont compatibles.

Application Intel WiDi 4.2.19.0

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 12 août 2013 à 15:41
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte graphique Carte mère Carte réseau Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.