Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Encore une version beta de la Killer Suite 2.0

Encore une version beta de la Killer Suite 2.0

Quelques semaines après une première version beta de la suite logicielle Qualcomm Atheros Performance Suite, la société remet ça et propose une nouvelle mise à jour de ces drivers Ethernet et Wi-Fi de seconde génération.

Cette nouvelle version 1.0.19.1097 se destine toujours exclusivement aux cartes Killer E2200 et Killer Wireless-N 1102/1103/1202. Plusieurs corrections ont été apportées dans ces drivers 1097 par rapport à la version 1014. La détection de la carte dans le Killer Network Manager après une sortie de veille ou d'hibernation a par exemple été améliorée. L'affichage du texte dans le Network Manager a aussi été amélioré. Enfin, la compatibilité avec certaines applications a été renforcée mais il n'est pas précisé lesquelles.

On remarque également la mise à jour du pilote Bluetooth en version 8.0.0.226. Les pilotes Ethernet et Wi-Fi n'ont, eux, pas été actualisés. Il n'est donc pas sûr que les problèmes de connectivité réseau observés par certains utilisateurs soient corrigés avec ces drivers.


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 30 mai 2013 à 17:14
Commenter cette actualité
Marques associées : Bigfoot Qualcomm Qualcomm Atheros Rivet
Catégories associées : Carte mère Carte réseau
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.