Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Support des fichiers RAW dans Olympus Viewer 3

Support des fichiers RAW dans Olympus Viewer 3

L'application Olympus Viewer 3 (OV3) qui est fournie avec les derniers appareils photo de la marque bénéficie d'une mise à jour visant à lui apporter le support des fichiers bruts RAW tout comme le proposait déjà Viewer 2. Il est désormais possible de les développer en fichiers TIFF ou JPEG.

Pour obtenir ce patch 1.01, il suffit d'utiliser le menu Update Software ce qui lance le téléchargement de la mise à jour.

Le logiciel Viewer permet, pour rappel, de trier et d'éditer les photos prises avec tous les appareils photo Olympus. Il est par exemple possible d'appliquer à la chaîne sur une sélection de photos un même traîtement comme un filtre couleur ou le réglage du ton par exemple. Viewer permet également d'appliquer des effets graphiques et même, dans sa version 3, de visualiser sur une carte le chemin parcouru par l'appareil photo grâce aux données GPS collectées.

Mise à jour du 29/03/2013

La dernière version de l'application Olympus Viewer 3 (OV3) est finalement disponible en téléchargement libre et plus seulement en mise à jour via les menus du logiciel.

Actualité publiée par le Jeudi 21 Février 2013 à 10:10
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Olympus
Catégorie associée: Appareils photo et caméscopes
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.