Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise au point plus rapide pour les EOS-1D X et 5D Mark III

Mise au point plus rapide pour les EOS-1D X et 5D Mark III

Canon avait annoncé à l'automne dernier être en train de développer une importante mise à jour du firmware du reflex EOS 5D Mark III.

Attendu pour le mois d'Avril prochain, ce firmware permettra de transmettre le flux vidéo en temps réel et en Haute Définition par la sortie HDMI mais autorisera également l'utilisation de l'autofocus avec un complément d'objectif (Extender) et une focale allant jusqu'à f/8.

Bonne nouvelle pour les amateurs de photo et les photographes professionnels qui possèdent cet appareil puisque Canon précise désormais que ce firmware permettra également d'améliorer les performances de mise au point automatique.

Dans certaines conditions de prise de vue et lors de l'utilisation d'un flash externe Speedlite, il se peut en effet que l'autofocus de l'EOS 5D Mark III soit assez long à réagir et en tout cas plus long qu'avec son prédécesseur, le Mark II. Le correctif à ce problème sera disponible fin Avril 2013.

Par ailleurs, selon Canon l'EOS-1D X est, lui aussi, touché par ces mêmes faibles performances de mise au point automatique. Une mise à jour de son firmware est donc également prévue mais pour la fin du mois de Mai 2013 cette fois-ci.

Actualité publiée par le Mercredi 20 Février 2013 à 16:02
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Canon
Catégorie associée: Appareils photo et caméscopes
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.