Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Release notes pour la beta 6 des Catalyst 13.2

Release notes pour la beta 6 des Catalyst 13.2

Quelques heures après la publication des drivers Catalyst 13.2 beta 6, Amd nous propose maintenant les notes de version associées.

D'après Amd et comme on s'y attendait, cette beta concerne tout d'abord Crysis 3 et résoud dans ce dernier une corruption de l'affichage lorsque l'Anti-Aliasing est utilisé. Aucun gain de performances n'aurait toutefois été apporté depuis la précédente beta.

Pour rappel, Crysis 3 fait également l'objet de la promotion Never Settle: Reloaded pour l'achat d'une carte graphique de la série Radeon HD 7900.

La compatibilité du jeu Hitman Absolution avec les configurations CrossFireX est aussi améliorée.

Enfin, certains objets 3D et certaines textures étaient parfois corrompus dans le jeu Call of Duty: Black Ops 2, c'est désormais de l'histoire ancienne grâce à cette mise à jour.

Ces drivers beta sont compatibles avec les Radeon HD 5000, 6000 et 7000 (desktop et Mobility) ainsi qu'avec Windows Vista/7/8 32/64 bit.

Téléchargement des drivers Amd Catalyst 13.2 beta 6

Actualité publiée par le Mardi 19 Février 2013 à 20:42
Commenter cette actualité
Constructeurs associés: Amd, Ati
Catégories associées: Cartes graphiques, Processeurs, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.