Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Crysis 3: Catalyst 13.2 beta 6 et promo Never Settle: Reloaded

Crysis 3: Catalyst 13.2 beta 6 et promo Never Settle: Reloaded

Plus que deux jours avant le lancement officiel de Crysis 3. Les fabricants de cartes graphiques jettent donc leurs dernières forces dans la bataille marketing qui se tient autour de ce titre phare de l'année 2013.

Nvidia publiait par exemple hier ses drivers GeForce 314.07 certifiés WHQL qui grapillent encore quelques fps dans Crysis 3. De son côté, Amd en est toujours à proposer des drivers Catalyst beta pour Crysis 3. Ceux-ci viennent d'ailleurs à l'instant d'être mis à jour en version 13.2 beta 6. La release note de cette sixième version beta n'est pas encore disponible sur le site web d'Amd mais il ne fait guère de doute que, là aussi, il est question d'optimisations pour Crysis 3. Nous vous tiendrons bien sûr au courant dès que la liste exacte des nouveautés par rapport à la beta 5 sera connue.

Parallèlement à la publication de ces drivers Catalyst 13.2 beta 6, Amd en profite pour annoncer la mise à jour son offre promotionnelle Never Settle. La promo Never Settle: Reloaded permet en effet d'obtenir une licence "gratuite" de Crysis 3 ainsi que de BioShock Infinite pour l'achat d'une carte graphique équipée d'un GPU Radeon HD 7950 ou Radeon HD 7970. Plusieurs marchands en ligne comme LDLC proposent d'ailleurs déjà de bénéficier de cette offre Never Settle: Reloaded.

Amd publie également sur son blog les réglages 3D optimals (résolution, Anti-Aliasing, Anisotropic Filtering...) à utiliser avec Crysis 3 en fonction du GPU que l'on possède. Ces réglages s'appliquent aux Radeon HD 7000 et permettraient d'assurer un minimum de 30 fps.

Ces drivers Catalyst 13.2 beta 6 sont compatibles avec tous les GPU Radeon HD DirectX 11 et fonctionnent avec Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.

Téléchargement des drivers Amd Catalyst 13.2 beta 6

Actualité publiée par le Mardi 19 Février 2013 à 13:00
Commenter cette actualité
Constructeurs associés: Amd, Ati
Catégories associées: Cartes graphiques, Processeurs, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.