Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nouveaux drivers GMA pour les Atom Cedarview

Nouveaux drivers GMA pour les Atom Cedarview

De nouveaux drivers Graphics Media Accelerator viennent de voir le jour pour les GPU GMA 3600 et GMA 3650 que l'on retrouve dans les processeurs Atom des séries D2000 (Cedarview-D) et N2000 (Cedarview-M).

Ces drivers, numérotés 8.0.3.0.1089, sont destinés à Windows 7 32 bit mais semblent pouvoir aussi fonctionner avec Windows Vista.

D'après Intel, cette mise à jour 1089 apporte le support de la révision B3 des Atom Cedarview dont on ne connaît ni les améliorations ni la date d'introduction éventuelle dans des netbooks ou nettops.

Intel annonce par ailleurs la correction de très nombreux bugs grâce à ces drivers, près d'une quarantaine au total, concernant l'affichage en général ou la stabilité de certaines applications 3D.

Pour rappel, des drivers Embedded Media and Graphics Driver (EMGD) pour les Atom Cedarview et leur GPU GMA 3600 sont également disponibles depuis quelques mois pour le système Windows XP.

Drivers GMA 8.0.3.0.1089 WHQL pour les processeurs Intel Atom Cedarview

Actualité publiée par le Lundi 18 Février 2013 à 15:46
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Intel
Catégories associées: Cartes graphiques, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.