Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Après la beta 4, voici la version... beta 5 des Catalyst 13.2

Après la beta 4, voici la version... beta 5 des Catalyst 13.2

Comme on pouvait s'y attendre, les drivers Catalyst 13.2 beta 4 n'auront pas eu une durée de vie bien longue. Pas vraiment de quoi effectuer un vrai beta test en profondeur en réalité...

Une nouvelle version, la beta 5, vient en effet de voir déjà le jour. Celle-ci contient de nouvelles optimisations pour Crysis 3. Les performances seraient revues à la hausse de 40 % dans ce jeu sur les configurations multi-GPU CrossFireX!

Far Cry 3 voit, lui aussi, ses performances améliorées d'environ 10 % en résolution 2560 x 1600 et avec un Anti-Aliasing de 8x.

Pour finir, cette beta 5 contient un profil CrossFireX spécifique pour l'utilisation de la nouvelle édition du logiciel de bench 3DMark sous Windows 8. Le gain exact n'est pas mentionné.

Ces drivers 13.2 beta 5 reprennent bien sûr les nombreuses autres optimisations apportées par les précédentes beta des Catalyst 13.2 mais aussi celles des Catalyst 13.1.

Drivers Catalyst 13.2 beta 5 pour les GPU Amd Radeon HD 5000/6000/7000/8000 desktops et mobiles

Actualité publiée par le Mercredi 06 Février 2013 à 10:14
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Constructeurs associés: Amd, Ati
Catégories associées: Cartes graphiques, Processeurs, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.