Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour du pilote USB 3.0 xHCI Intel

Mise à jour du pilote USB 3.0 xHCI Intel

Le contrôleur USB 3.0 eXtensible Host Controller Interface (xHCI) intégré aux chipsets Intel de la série 7 (Panther Point) bénéficie d'un nouveau pilote en version 1.0.7.248.

D'après la release note fournie par Intel, cette mise à jour corrige précisément deux bugs. Le premier empêchait le bon fonctionnement d'un appareil photo USB après une sortie de veille. Le second bug provoquait un écran bleu de la mort lorsqu'une caméra USB 3.0 est branchée et si son application est ouverte et fermée plusieurs fois d'affilée.

Ces drivers USB 3.0 Intel sont exclusivement destinés à Windows 7 et Windows Server 2008 R2. Les contrôleurs USB 3.0 Intel qui accompagnent les processeurs Core Ivy Bridge ne sont en effet pas compatibles avec les systèmes Windows XP et Vista.

On aurait par contre pu penser qu'Intel ajouterait enfin le support de Windows 8 dans ce nouveau pilote USB 3.0. Certes Windows 8 intègre un pilote xHCI natif mais un pilote optimisé par Intel ne serait pas du luxe.

Drivers USB 3.0 Intel 1.0.7.248 WHQL pour Windows 7

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 15 janvier 2013 à 13:55
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte mère Carte contrôleur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.