Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les Catalyst 13.1 WHQL pour demain et les 13.2 beta en route

Les Catalyst 13.1 WHQL pour demain et les 13.2 beta en route

L'époque où chaque mois voyait sortir une nouvelle version des drivers Catalyst est décidément bien révolue! Les derniers drivers Catalyst certifiés WHQL, les 12.10, datent en effet du mois d'Octobre dernier même si bien sûr une floppée de drivers 12.11 beta a été proposée entre-temps.

Toutefois, Amd annonce enfin via Twitter que les prochains drivers Catalyst WHQL seront disponibles au téléchargement dès ce Mercredi, le 16 Janvier. Il s'agira des Catalyst 13.1 dont on ne connait pas encore les améliorations excepté le fait qu'ils ne devraient plus supporter la fonctionnalité de mise à jour automatique à cause d'une faille de sécurité dans ce procédé.

Mais ce n'est pas tout, des drivers beta (probablement la version 13.2) devraient aussi être proposés dans les prochaines semaines sans que l'on sache là encore quelles seront leurs améliorations.

Rendez-vous demain sur TLD pour le téléchargement des drivers Catalyst 13.1 WHQL et pour prendre connaissance de leurs release notes.

Actualité publiée par le Mardi 15 Janvier 2013 à 11:07
Il y a 3 commentaires sur cette actualité
Constructeurs associés: Amd, Ati
Catégories associées: Cartes graphiques, Processeurs, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.